L’année des Guignols 2012 gratuit sur internet

L’année 2012 est dès à présente dernière nous avec son lot d’actualités générales plus ou moins mauvaises, qui n’a pas été tendre avec tout le monde, et une nouvelle fois tournées en dérision par les Guignols sur la chaine Canal+. Aussi, si comme nous, vous n’avez pas pu voir l’intégral de l’année des Guignols 2012 pas manque de temps ou de non accessibilité à la chaine, voici un bon plan qui va vous permettre de vous rattraper et de combler votre soif d’humour et d’oublier ainsi pour quelques temps les petits tracas de la vie de tous les jours !

annee des guignols 2012 canal plus

L’année des guignols avec PPDA et Zlatan

 

L’année des Guignols 2012 gratuit directement sur internet

 

Voici donc ici un petit bon plan pratique qui va vous permettre de revoir en toute gratuité l’intégralité de l’année des Guignols 2012 afin de commencer la nouvelle année en éclats de rires avec de l’humour parfois soft et parfois plutôt noir…il y a en a pour tous les goûts.

Ainsi pour ce début d’année 2013 et pour une période non déterminée, la chaine Canal Plus propose effectivement sur son site internet, une rubrique qui est dédiée à la rediffusion gratuite de l’année des Guignols 2012. Pour en profiter, rien de plus simple et de plus rapide et nul besoin de s’abonner à une offre de canal+ ou de s’inscrire sur le site internet.

Il suffit pour cela de se rendre sur l’espace du site Canal+ en question (à l’aide du lien présent en bas de cet article) et de choisir la ou les vidéos de votre choix (Janvier 2012 à Décembre 2012).

Les 12 vidéos proposées sont tous en streaming, c’est-à-dire en diffusion gratuite immédiatement. Vous pourrez les visionner comme bon vous semble en petit ou en plein écran pour un meilleur confort visuel et elles devraient vous permettre de rigoler sensiblement sur 3 / 4 petites heures. Bon divertissement et bons rires à tous ;) !

Cliquez ici pour revisionner gratuitement sur internet l’année des Guignols 2012

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !