Yves Saint Laurent : échantillon gratuit du nouveau parfum Y pour homme

En quelques clics seulement, commandez votre échantillon gratuit pour tester le nouveau parfum « Y » de la marque Yves Saint Laurent. La célèbre marque de luxe réalise une opération permettant de faire connaître plus largement ce nouveau produit : profitez-en ! Il vous suffit simplement de remplir un formulaire pour recevoir l’échantillon directement dans votre boîte aux lettres. N’attendez pas avant d’envoyer votre demande.

Échantillon gratuit du nouveau parfum Y pour homme Yves Saint Laurent

La marque Yves Saint Laurent régale les internautes en ce moment ! Après avoir proposé de recevoir un échantillon du parfum Black Opium pour femme, elle s’intéresse maintenant à un autre public : les hommes.

En effet, en cliquant sur le lien situé en bas de cet article, vous pourrez faire le nécessaire afin d’obtenir un échantillon offert de « Y », le nouveau parfum Yves Saint Laurent pour Homme.

Il vous suffit de remplir un formulaire avec les informations suivantes : votre civilité, votre prénom, votre nom, votre adresse, votre code postal, votre ville et votre adresse e-mail.

Attention, ne faites pas d’erreur dans le formulaire, afin de vous assurer de bien recevoir l’échantillon à votre adresse.

Ce nouveau produit conçu par la marque Yves Saint Laurent est présenté comme très floral : il repose sur des fragrances comme celle de la fougère, des aldéhydes blancs et du géranium.

Afin de rajouter de l’intensité au tout, Y est aussi contrasté par de l’encens intense et de l’ambre gris, particulièrement sensuel.

Une véritable surprise vous attendra dans votre boîte aux lettres ! Demandez l’échantillon et attendez sagement, le produit pourra arriver chez vous d’ici quelques semaines.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. YSL 4 septembre 2017 - 12 h 42 min

    Expiré :
    « Suite à l’engouement pour recevoir un échantillon Y, nous
    sommes en rupture du stock. »

  2. Fiso 20 septembre 2017 - 10 h 51 min

    Échantillon reçu

  3. elise 24 septembre 2017 - 9 h 44 min

    rupture de stock

  4. shawn morin 16 octobre 2017 - 16 h 06 min

    j’ai presque 19 ans et j’aimerai bien tester le parfum.