Toysrus : 4 médailles Star Wars offertes à collectionner

Toysrus occupe le devant de la scène : d’ailleurs avez-vous profité de son offre anniversaire remboursant 50 % de vos achats de jouets ? Aujourd’hui, nous revenons avec une nouvelle opération autour de Star Wars : si vous (ou vos enfants) êtes fan de la saga, tentez de remporter les 4 médailles des 4 batailles. On vous explique comment faire.

Star Wars Toysrus

Du 24 octobre au 18 décembre 2015, Toysrus et Disney organisent un jeu pour faire patienter les plus impatients d’entre nous jusqu’à la sortie de l’épisode 7 de la saga Star Wars. A cette occasion, chaque joueur pourra devenir un héros en remportant une médaille dans les « Epic Battle ».

Du 24 octobre au 7 novembre, l’enseigne de jouet vous propose de gagner la médaille relative à « la bataille de Hoth » !

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de cliquer sur « Jouer ». Une scène extrêmement détaillée est proposée : il vous faudra découvrir 5 images. Une fois toutes repérées, il ne vous restera plus qu’à imprimer votre certificat et à vous rendre dans le magasin Toysrus le plus proche de chez vous afin d’obtenir votre médaille.

A partir du 8 novembre, une nouvelle bataille sera proposée : vous disposerez de 2 semaines pour la gagner, avant qu’une troisième ne soit présentée, puis la dernière, 2 semaines plus tard.

A noter que l’obtention de la médaille est limitée au stock disponible. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous dire « Que la force soit avec vous ! »

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !