TER Languedoc Roussillon : une semaine de train offerte à 2000 bacheliers

Vous passez le bac durant la session 2015 et vous avez l’habitude de voyager en train, peut-être serez-vous intéressé par l’opération « Décroche ton bac » organisée par les TER Languedoc Roussillon. Une semaine de train sera offerte à 2000 bacheliers.

Bacheliers 2015, 1 semaine de train gratuit cet été, ça vous tente ?

Décroche ton bac : 2000 pass TER Languedoc Roussillon à saisir pour les bacheliers 2015

Décidément, la SNCF et ses antennes régionales se montrent très généreuses en ce moment. Ainsi, alors que vous pouvez toujours gagner 1 bouquet de fleurs et un 1 billet de train pour Amsterdam grâce au jeu-concours « Embarquez pour le pays des fleurs » et que des ventes flash se poursuivent pour profiter d’une offre duo « 2 billets pour le prix d’un », voilà qu’une nouvelle opération réservée aux bacheliers fait son apparition.

Lancée par TER Langedoc Roussillon, l’opération « Décroche ton bac » va permettre à 2000 bacheliers de profiter d’une semaine de train gratuite durant les vacances d’été.

Pour profiter de cette offre, rien de très complexe puisqu’il suffit de se connecter dès aujourd’hui au site de l’opération et de remplir un questionnaire. Vous devrez entre autres indiquer vos coordonnées, la ville où vous allez poursuivre vos études et la commune de la région où vous souhaitez retirer votre pass.

Les 2000 premiers inscrits pourront prétendre à l’un des 2000 pass TER mis en jeu alors ne perdez pas un instant et foncez. Et, si toutefois une semaine de train ne vous suffit pas, n’oubliez pas qu’en ce moment les cartes de réduction SNCF sont 100% remboursées.

 

Cliquez-ici pour accéder au site de l’opération Décroche ton Bac

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !