Badge télépéage autoroute gratuit pendant 1 an avec ATMB

À la veille des tous premiers départs en vacances les 3 ou 4 Juillet prochains, les Autoroutes et Tunnels du Mont Blanc ont souhaité vous faire un petit cadeau qui vous aidera sans doute à prendre la route un peu plus sereinement. Jusqu’au 28 Août 2015, bénéficiez d’un an d’abonnement télépéage offert sans engagement.

telepeage 1 an offert

Les frais de déplacement représentent avec le logement, le plus gros poste de dépenses des vacances.

Entre la révision complète de la voiture, les réparation éventuelles, son usure à prendre en compte, l’essence et le péage, la facture est bien souvent salée, voir trop salée pour que certains pensent à partir en vacances.

Un petit coup de pouce est donc toujours le bienvenu surtout s’il permet à la fois de gagner du temps et de réduire un peu les frais. Du 15 Juin au 28 Août, ATMB vous offrent 1 an d’abonnement au télépéage gratuit pour toute souscription sans engagement, ce qui comprend :

  • 12 mois d’abonnement liber-t evasion avec facture électronique
  • Le badge télépéage gratuit (sans caution)

Il vous suffit pour en profiter de vous rendre sur le site des Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc et de souscrire à l’offre disponible en page d’accueil. Il vous sera alors seulement demandé de vous acquitter des frais d’envoi de votre nouveau badge, qui s’élèvent à 3€ TTC.

Cliquez ici pour accéder au site ATMB

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !