SNCF : votre carte de réduction 100% remboursée

Si vous êtes habitué à voyager en train ou si vous envisagez de le prendre prochainement, c’est le bon moment d’acquérir une carte de réduction SNCF. En effet, du 2 au 29 juin 2015, celle-ci est 100% remboursée.

cartes de réduction SNCF 100% remboursées en juin

Votre carte de réduction SNCF gratuite en juin

 

Comme son slogan le dit, la SNCF a pour mission de « nous faire préférer le train ». Aussi, après avoir proposé 50 000 billets Intercités à 15€ au mois de mai, elle tente une nouvelle fois d’atteindre son objectif en proposant à tous les usagers de profiter d’une carte de réduction 100% remboursée.

Et oui, du 2 au 29 juin 2015, elles font l’objet d’une offre exceptionnelle et il est possible d’en acquérir une sans dépenser le moindre euro, ou tout du moins en profitant d’un remboursement intégral de la somme versée.

En effet, si vous achetez une carte de réduction SNCF durant cette période, vous bénéficierez tout d’abord d’une remise de son prix de 15€ qu’il s’agisse d’un premier achat ou d’un renouvellement, un bon début … mais ce n’est pas tout.

Vous pourrez également profiter de deux codes avantage qui vous seront envoyés par mail et dont le montant unitaire sera égal à la moitié de la somme déboursée pour devenir détenteur de la précieuse carte. Ces codes seront valables un mois et pourront être utilisés pour payer vos billets pour des trains circulant dans un délai de 3 mois.

Les avantages de ces cartes

 

Rappelons tout de même que la carte de réduction SNCF que vous aurez finalement acquise gratuitement vous offrira divers avantages :

  • Carte jeune: 25% de réduction garanti + offres dernières minutes
  • Carte Senior: 40% de réduction garanti en  1ère classe + 25% de réduction garanti en 2nde Classe
  • Carte Week-End: 25% de réduction garanti + réductions pour l’accompagnant
  • Carte Enfant+: 25% de réduction garanti pour 4 accompagnateurs + réductions sur TGV Family

 

Cliquez ici pour profiter de votre carte de réduction SNCF 100% remboursée

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !