Sergent Major : 945 oeufs collector à gagner

C’est un jeu de Pâques un peu particulier que nous proposent cette année les magasins Sergent Major puisqu’il ne s’agit pas de récolter des œufs à grignoter, mais des œufs remplis de surprises !

sergen major chasse oeufs

Vous le savez tous, Pâques approche à grands pas. Dans un peu moins de 2 semaines maintenant, il faudra, pour les grands, trouver les meilleurs cachettes destinées aux œufs et autres poules en chocolat, et pour les petits, être rusés et les découvrir pour les manger !

Dans les boutiques Sergent Major, le butin est un peu différent avec un jeu concours organisé et 945 œufs collector à gagner du 8 au 20 mars 2016.

Rempli de feutres et d’un tee-shirt à colorier, ces œufs ne se mangent pas, mais ils constituent un cadeau original avec des produits que vous ne trouverez pas en magasin. Pour peut-être en remporter un, suivez ces étapes :

  • Connectez-vous sur le site de l’enseigne de vêtements pour enfants
  • Choisissez le magasin le plus proche de chez vous (pour retirer votre lot)
  • Répondez à 3 questions très simples
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées puis validez votre participation

Après un tirage au sort effectué immédiatement à la suite de la clôture du jeu, les gagnants seront avertis par email et pourront retirer leur lot dans le magasin indiqué au moment de leur participation au concours, et ce, jusqu’au 27 mars 2016. Bonne chasse !

Cliquez ici pour accéder au jeu Sergent Major

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !