Sephora : échantillon gratuit du parfum Good Girl de Carolina Herrera

Vous n’avez pas beaucoup de temps pour profiter de cette offre d’échantillons gratuits proposée par l’enseigne Sephora. Sur le site de la boutique en ligne, vous pouvez commander votre petit flacon du parfum Good Girl de Carolina Herrera. Pour découvrir cette nouvelle fragrance sans dépenser un seul centime, remplissez simplement le formulaire avec vos coordonnées. Vous recevrez votre échantillon directement dans votre boîte aux lettres.

Échantillon gratuit du parfum Good Girl de Carolina Herrera sur Sephora

Lumineux et sensuel, le nouveau parfum Good Girl de Carolina Herrera est présenté par Sephora comme une fragrance qui laisse à chacune son côté « Bad Girl » s’épanouir. Il est particulièrement enivrant grâce à un mélange détonant de Fève Tonka et de Cacao.

Si l’offre permettant de recevoir son échantillon gratuit est valable jusqu’au 30 novembre 2018, elle reste ouverte dans la limite des stocks disponibles : puisque cela ne vous coûte rien du tout, nous vous recommandons de formuler votre demande dès maintenant, pour éviter de passer à côté.

Vous recevrez chez vous un petit flacon de 1,5 mL de parfum, ce qui vous permettra de vous faire une idée de la qualité de ce nouveau produit. S’il vous convient, vous pourrez le commander pour vous (ou pour l’offrir) sur Sephora : il est disponible à partir de 59 € pour 30 mL.

Valable pour tous les résidents de France métropolitaine, ce bon plan vous permet de recevoir maximum un échantillon par foyer. Pour en profiter, prenez bien le temps de recopier vos coordonnées dans le formulaire spécialement prévu à cet effet, cliquez sur « J’ai lu et j’accepte les conditions » puis cliquez sur « Je m’inscris !».

Vous verrez ensuite apparaître un message vous signalant que votre demande a bien été prise en compte. Vous devriez recevoir votre échantillon d’ici quelques semaines tout au plus.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lorine69120 11 novembre 2018 - 22 h 21 min

    Le lien ne fonctionne pas