Sephora : échantillon gratuit du parfum femme Joy de Dior

Amateurs de parfums haut de gamme, c’est le moment de tester gratuitement une nouvelle fragrance ! Sur son site, l’enseigne Sephora vous propose de recevoir un échantillon du parfum « Joy » de Dior, et ceci sans dépenser un seul centime d’euro. Pour cela, il vous suffit de remplir rapidement un formulaire avec vos coordonnées complètes. Cela vous prendra quelques minutes tout au plus, et vous recevrez bientôt une jolie surprise au beau milieu de vos courriers.

Échantillon gratuit du parfum femme Joy de Dior avec Sephora

La marque de luxe Dior promeut son nouveau parfum pour femme, « Joy ». Qualifié de « clair et généreux », il se présente comme une ode à la vie et au plaisir, rempli d’optimisme et d’énergie. Si vous avez envie de le tester gratuitement, demandez simplement votre échantillon à Sephora.

Pour cela, cliquez sur le lien en bas de cet article, puis remplissez le formulaire avec votre civilité, votre nom, votre prénom, votre adresse postale complète (numéro, rue, code postal, ville) et votre adresse e-mail. Pensez également à cocher la case stipulant que vous avez lu et que vous acceptez les conditions de l’offre.

Strictement personnelle, cette offre est valable une fois par internaute, jusqu’au 30 août 2018 et dans la limite des stocks disponibles. Vous ne pouvez pas formuler plus d’une demande par foyer (même adresse postale).

Si ce parfum mélangeant subtilement les fleurs et les hespéridées avec une note de bois et un côté musqué vous plaît, vous pourrez bien sûr l’acheter sur le site de vente en ligne Sephora… Ou le garder en tête pour votre liste de cadeaux d’anniversaire ou de Noël, par exemple.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !