Sephora : échantillon gratuit du parfum Arizona par Proenza Schouler pour femme

Vous cherchez un nouveau parfum à tester pour ces prochaines semaines ? L’enseigne Sephora vous propose de recevoir un échantillon gratuit d’Arizona pour femme, une fragrance très florale qui vous conviendra parfaitement pour les belles journées estivales. Afin de recevoir un petit modèle à tester dans votre boîte aux lettres, il vous suffit de remplir un formulaire avec vos coordonnées : cela ne prendra que quelques secondes.

Échantillon gratuit du parfum Arizona pour femme sur Sephora

Nouveauté par Proenza Schouler, le parfum Arizona arrive en force sur la boutique Sephora : vous pouvez d’ores et déjà le commander en ligne, sachant que plusieurs tailles de vaporisateurs sont disponibles (de 30 à 90 mL).

Mais si vous avez envie de sentir ce parfum une première fois sans devoir débourser un seul centime, vous pouvez aussi commander votre échantillon gratuit en cliquant sur le lien en bas de cette page. Vous arriverez automatiquement sur la page de l’opération, organisée par l’enseigne de cosmétiques Sephora.

Il vous suffit de mentionner votre nom et prénom, votre adresse postale (veillez à bien la copier, pour que l’échantillon soit envoyé à bon port). Par ailleurs, précisez votre adresse e-mail et cochez la case confirmant que vous acceptez les conditions de l’offre et que vous avez bien plus de 16 ans.

Cette offre est valable jusqu’au 29 juin 2018, dans la limite des stocks disponibles. L’échantillon offert ne peut être échangé, il sera envoyé dans la limite d’une demande par foyer, exclusivement sur les adresses situées en France Métropolitaine.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !