Resident Evil 3 Remake : une démo jouable disponible le 19 mars

Vous attendez depuis plusieurs semaines la sortie du jeu Resident Evil 3 Remake, et vous rêvez de pouvoir entrer dans l’univers du jeu un peu plus tôt que prévu ? Cela va pouvoir se concrétiser d’ici seulement quelques heures… En effet, à partir du jeudi 19 mars 2020, vous aurez la possibilité de tester une démo jouable du jeu. Elle sera disponible aussi bien pour les gamers qui utilisent un PC que pour ceux qui possèdent une console, Xbox One ou PS4.

Une démo jouable de Resident Evil 3 Remake sur PC, PS4 et Xbox One

La sortie de Resident Evil 3 Remake est prévue pour le 4 avril 2020 mais, cette semaine, vous allez avoir de quoi patienter. En effet, dès jeudi 19 mars, une démo jouable sera mise en ligne : à partir de 5h du matin pour les joueurs utilisant une Xbox One et dès 18h pour ceux qui ont choisi le PC ou la PS4.

Dans cette démo, vous endosserez le rôle de Jill Valentine et, aux côtés de Carlos Oliveira, membre de l’armée privée d’Umbrella, vous devrez faire le vide dans une ville infestée par le Virus T. Vous devrez également faire tout le nécessaire pour ne pas tomber sous la puissance de Nemesis, une arme biologique redoutable.

Pour couronner le tout, on apprend également qu’une beta ouverte du mode multijoueur va sortir à partir du 27 mars 2020, et restera disponible jusqu’à la parution du Remake le 4 avril. Vous pourrez vous entraîner avant la parution officielle, en jouant à 1 contre 4. Ici, la beta sera disponible en téléchargement dès 8h du matin sur PS4 et Xbox One et à partir de 18h sur Steam pour les joueurs sur PC.

A voir aussi : La démo Final Fantasy 7 remake gratuite à télécharger sur le Playstation Store

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !