Assassin’s Creed Odyssey gratuit sur PC, PS4 et Xbox One

Faites le plein de jeux vidéo pour vous occuper à la maison : quelle que soit la console que vous utilisez, vous pouvez jouer gratuitement à Assassin’s Creed Odyssey pendant quelques jours. En effet, il suffit de vous rendre sur le site d’Ubisoft pour accéder gratuitement à ce jeu dans son intégralité jusqu’à la fin du week-end. Soyez au rendez-vous pour profiter de l’offre dès qu’elle commence, le jeudi 19 mars 2020.

Assassin’s Creed Odyssey gratuit pendant 4 jours

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Du jeudi 19 au dimanche 22 mars inclus, vous pouvez jouer gratuitement au jeu Assassin’s Creed Odyssey, mis à disposition par Ubisoft dans sa version intégrale. Pour profiter de cette offre, cliquez sur le lien de cet article.

Ensuite, choisissez la plateforme sur laquelle vous voulez jouer parmi les trois suivantes : PC, PS4 ou Xbox One. Vous serez ensuite redirigé vers un lien qui vous permettra d’obtenir votre jeu gratuit pendant quatre journées en tout.

Si le jeu vous plaît vraiment et que vous ne voulez pas stopper sur votre lancée, sachez que vous avez également le droit à 67 % de réduction pour l’achat d’Assassin’s Creed Odyssey, une offre valable seulement sur une durée limitée. Si vous en profitez suite à votre essai gratuit, votre progression sera entièrement sauvegardée.

Et si bouleverser le destin de la Grèce antique dans Assassin’s Creed Odyssey ne vous tente pas (ou ne vous suffit pas), sachez que demain, on prévoit aussi la sortie d’une démo jouable de Resident Evil 3 Remake.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !