Fnac : Nintendo Switch OLED + The Legend of Zelda: Skyward Sword HD à 319,99 €

La Fnac propose un pack composé de la console Nintendo Switch OLED et du jeu vidéo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD pour moins de 320 euros.

pack Nintendo Switch OLED Zelda

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Du samedi 7 janvier au dimanche 5 février 2023, la Fnac vous permet d’avoir le modèle OLED de la console portable et le jeu vidéo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD pour exactement 319,99 euros au lieu de 364,98 euros. Pour en profiter, il suffit d’ajouter les deux produits au panier et la réduction se fait automatiquement.

L’offre concerne les deux versions de la Switch OLED de Nintendo et aucun frais de port n’est demandé dans le cas d’une livraison à domicile ou en magasin Fnac.

Retraçant l’histoire la plus ancienne dans la chronologie des jeux de la série The Legend of Zelda, découvrez les origines de l’épée de légende dans The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sur Nintendo Switch. Originellement sortie sur Wii en 2011, cette aventure conte le récit de Link, qui doit voyager entre un monde situé au-dessus des nuages et les vastes contrées inconnues qui s’étendent sous leur surface pour retrouver son amie d’enfance, Zelda.

Vos réactions sur cet article !