PlayStation Store : jeu vidéo Stray sur PS4 & PS5 à 23,99 €

Le jeu vidéo Stray en version dématérialisée bénéficie en ce moment d’une réduction de 20% sur la boutique en ligne Playstation Store. Pour les consoles PS4 & PS5, il est affiché à 23,99 euros au lieu de 29,99 euros. Quant aux membres PS Plus Extra, ils peuvent acquérir le jeu gratuitement.

Stray PlayStation Store

Crédit : PlayStation Store

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Jusqu’au jeudi 27 octobre 2022 à 00h59, un bon plan PlayStation vous permet d’acquérir Stray sous les 24 euros sur le PlayStation Store par l’intermédiaire d’une remise immédiate de 6 euros.

Pour information, il s’agit de la version non-physique du jeu qui peut être ajoutée directement sur le compte utilisateur du joueur. Quant au format physique de Stray, il est toujours vendu à 29,99 euros chez Leclerc.

Pour rappel, Stray est un jeu d’aventure de chat à la 3ème personne développé par le studio français BlueTwelve Studio. L’action se déroule dans les allées détaillées et éclairées au néon d’une cybercité en décomposition et dans les environnements sombres de ses bas-fonds. Perdu, seul et séparé de sa famille, un chat errant doit démêler un ancien mystère pour s’échapper d’une ville oubliée depuis longtemps.

Enfin, pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4.

Vos réactions sur cet article !