Playstation Store : démo jouable de Final Fantasy VII gratuite

Vous attendez impatiemment la sortie du jeu FF7, prévue pour le mois d’avril 2020 : vous allez pouvoir assouvir votre envie d’en savoir plus à ce sujet dès maintenant, et cela ne vous coûtera rien ! Actuellement, sur le Playstation Store, vous avez l’opportunité de télécharger une démo gratuite jouable de Final Fantasy VII. Vous allez obtenir un avant-goût de cette réinterprétation d’un jeu à succès paru en 1997… Comment résister à la tentation ?

Démo jouable de FF7 gratuite sur le Playstation Store

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Si vous n’avez pas encore la console, vous pouvez acheter un pack PS4 Pro avec 2 jeux et une box de goodies à 329,99 € sur la Fnac… Et par la suite, vous aurez le droit à une démo jouable gratuite de FF7, disponible plus d’un mois avant sa sortie officielle en France.

En effet, ce jeu sur PS4 sera disponible dans sa version intégrale le 10 avril 2020. En attendant, vous pouvez jouer sur une démonstration gratuitement mise à disposition sur le site du Playstation Store. Si vous la téléchargez, vous obtiendrez l’opération de sabotage du réacteur mako n°1.

Sachez toutefois que les données enregistrées sur la démo ne seront pas transférables vers la version complète quand vous l’aurez achetée. De plus, l’éditeur précise que certains détails peuvent différer sur la version finale de FF7, puisqu’il ne s’agit que d’une démonstration.

Plus réaliste que jamais, cette nouvelle édition de Final Fantasy VII est prometteuse. Vous y vivrez des combats sensationnels, tout en pouvant vous amuser à élaborer vos stratagèmes afin de progresser et de vaincre vos adversaires. Pour information, n’hésitez pas à consulter notre article au sujet des bons plans pour acheter FF7 moins cher, mis à jour en fonction des offres les plus intéressantes…

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !