Procter & Gamble : 200 lots de produits d’entretien à gagner

Vous accordez beaucoup d’importance à la propreté de votre intérieur mais vous estimez que les produits de nettoyage coûtent chers, nous avons peut-être une solution pour vous. En ce moment, Procter & Gamble organise un jeu avec 200 lots de produits d’entretien à gagner.

produits Procter & Gamble

Concours « Je gagne et je note » avec des produits Procter & Gamble offerts

 

Alors qu’en ce moment même, il est possible de remporter un voyage en Californie grâce à Nestlé ou bien des cartes-cadeaux Yves Rocher avec le jeu « My It List », voilà que c’est au tour de la société Procter & Gamble de lancer un concours sur Internet.

Spécialiste des produits d’hygiène, c’est sur le site « Envie de Plus » que la société américaine propose à tous les internautes de participer à ce jeu gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Je gagne et je note » entre le 10 et le 27 octobre 2015.

200 gagnants seront désignés par tirage au sort au terme de cette période et ils pourront remporter l’un des ces lots de produits d’entretien :

  • 100 lots composés d’un kit balai complet Swiffer et d’un gel multi-usages citron Mr Propre pour une valeur totale de 18,30€
  • 100 lots composés d’un produit Febreze textile spray 500 mL et d’un pack de 24 doses d’Ariel Gel regular pour une valeur totale de 12,50€

Si vous êtes tenté par ce concours il faudra vous rendre sur le site Envie de Plus en cliquant sur le lien ci-dessous. Cliquez sur « Je participe » puis répondez correctement aux questions qui sont posées.

Validez ensuite votre participation en remplissant le formulaire de coordonnées disponible en ligne et créez un compte sur le site de l’opération. Si vous faites partie de ceux qui ont donné la bonne réponse, vous participerez au tirage au sort qui désignera les 200 gagnants. Les plus chanceux recevront leur lot dans leur boîte aux lettres 6 à 8 semaines après la fin du concours.

Pour être complet, notez qu’une seule participation par foyer sera tolérée.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !