Photoweb : calendrier de bureau gratuit (hors frais de port)

Le changement d’année approche à grands pas et il est donc temps de mettre en place les calendriers 2018. Si vous ne les avez pas encore achetés, ce qui suit va probablement vous intéresser. Photoweb vous donne la possibilité de profiter d’un calendrier de bureau mensuel gratuit. Cette offre est à ne pas laisser passer d’autant qu’il est certain que vous apprécierez ce produit obtenu pour lequel il n’y a que les les frais de port à payer.

Un calendrier de bureau mensuel offert par Photoweb

Qui dit nouvelle année dit nécessairement changement des calendriers que l’on place un peu partout, chez soi, sur le mur ou encore sur le bureau.

Sachez que jusqu’au 17 décembre 2017, Photoweb propose à tous ses nouveaux clients d’obtenir un calendrier de bureau mensuel gratuit. Habituellement vendu pour 13,95 €, cet article vous est offert pour toute première commande grâce au code promo R2CBRM17.

Applicable une seule fois par compte, cette offre de bienvenue n’est pas compatible avec les tarifs dégressifs.

Profitant d’un format compact (15 x 17cm) et doté d’un chevalet noir cartonné, ce calendrier proposant un mois par page trouvera toute sa place sur un bureau ou bien sur une table. Il peut également être personnalisé avec les photos de votre choix. Par exemple, si vous êtes attaché à votre famille, vous pourrez utiliser des images de vos enfants et de votre conjoint.

Si vous avez envie de profiter de ce sympathique produit gratuit, rendez-vous sur Photoweb, créez un compte puis concevez votre calendrier de bureau personnalisé avant de le placer dans votre panier.

Avant de passer commande, saisissez le code promo dans le champ prévu à cet effet et vous ne paierez que 3,99 € de frais de port pour ce calendrier de bureau.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !