Fnac : 50 tirages photo offerts pour toute 1re commande avec un code promo

Et si vous tiriez sur papier vos plus belles photos de vacances ? Vous allez pouvoir en sélectionner quelques dizaines et les développer gratuitement en passant par l’intermédiaire du site de la Fnac. Celui-ci vous permet en ce moment d’avoir 50 tirages photo offerts pour toute 1re commande. Afin de bénéficier de l’opération, vous devez simplement penser à renseigner le code promotionnel qui y correspond avant de finaliser la commande.

50 tirages photo gratuits sur le site de la Fnac

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Jusqu’au vendredi 7 août 2020 inclus, la Fnac vous propose 50 tirages photo gratuits pour toute première commande sur son site, hors frais de traitement et d’envoi. L’opération est valable sur la catégorie produit des tirages photo sur le site tiragesphoto.fnac.com et le rayon Service Photo sur fnac.com.

Vous pouvez commander vos photos sur Internet comme vous le souhaitez, soit avec le logiciel Atelier Photo Fnac sur PC ou Mac, soit avec l’application mobile Fnac Photo. L’opération n’est pas cumulable avec les autres promotions en cours ou avec la remise Adhérent Carte Fnac.

Pour avoir vos 50 tirages photo gratuits, commencez par choisir les images que vous souhaitez imprimer sur le site de la Fnac et, au moment de passer au règlement de la commande, insérez le code promo suivant : 50TIR20.

Si vous avez commandé 50 photos ou moins, vous n’aurez que la livraison à payer. Et si vous en avez commandé davantage, vous ne payerez pas les 50 premières, ce qui vous permettra de faire des économies plutôt avantageuses !

À découvrir : les meilleurs bons plans de l’enseigne Fnac

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !