Fizzer : une carte postale gratuite avec la photo de votre choix

Les vacances ne sont pas encore terminées… Et il est déjà temps de se rappeler de bons souvenirs — ou, pour certains, il n’est pas trop tard pour envoyer les cartes postales. Si vous cherchez une façon originale et économique de faire plaisir à un proche, rendez-vous sur Fizzer : en ce moment, vous pouvez choisir votre photo pour l’imprimer sous forme de carte postale et l’envoyer à la personne de votre choix.

Une carte postale gratuite avec la photo de votre choix sur Fizzer

Si nos smartphones stockent la grande majorité de nos photos souvenirs, il y a toujours certaines images que nous préférons avoir sur papier, parce qu’elles nous tiennent à cœur.

Afin de faire plaisir à un proche, ami ou membre de votre famille, vous pouvez créer votre compte sur le site web Fizzer. Grâce à un code promotionnel, vous allez pouvoir envoyer gratuitement une carte postale.

Pour profiter de ce bon plan, rien de plus simple. Dans votre compte membre, ajoutez le code promo suivant : CADEAU. 1 crédit sera ajouté à votre profil.

Retournez sur la page d’accueil du site Fizzer, sélectionnez la photo de votre choix — ou créez un pêle-mêle avec plusieurs images.

Au dos de la carte, ajoutez un message personnalisé. Dès lors que vous avez terminé cette étape, vous êtes invité à saisir l’adresse du destinataire : veillez à ne pas faire de faute de frappe à ce moment.

Par la suite, utilisez le crédit obtenu gratuitement pour payer la carte. Elle ne vous coûtera rien ! Initialement, 1 crédit vaut 2,39 €. Vous faites donc plus de 2 € d’économie en profitant de cette petite astuce.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. plume 19 août 2017 - 6 h 58 min

    Le code ne fonctionne pas.

  2. vivi 20 août 2017 - 10 h 13 min

    le code ne marche pas