Lalalab : Carte postale ou photo gratuite à envoyer au destinataire de votre choix

Vous avez forcément de belles images sur votre téléphone portable, que vous avez envie d’imprimer et d’envoyer à un proche… Si vous avez envie de prendre cette initiative, sachez que l’application mobile Lalalab vous permet d’envoyer une carte postale gratuite à la personne de votre choix ! Pour profiter de cette belle occasion de faire un clin d’œil à un proche, il suffit d’utiliser un code promotion et de sélectionner votre cliché préféré !

Une carte postale ou photo gratuite à envoyer au destinataire de votre choix avec Lalalab

Votre attention fera forcément plaisir à la personne qui la recevra : avec l’application Lalalab, vous pouvez envoyer gratuitement une photo imprimée à un proche, dans l’esprit de la carte postale si vous le souhaitez !

Pour profiter de cette opportunité, vous devez télécharger l’application Lalalab sur votre téléphone mobile. Sélectionnez la catégorie Cartes Postales. Par la suite, choisissez votre photo : une image de vos vacances ou un selfie représentant votre complicité avec la personne visée, par exemple !

Ensuite, vous avez la possibilité de rédiger un petit message pour votre destinataire : n’hésitez pas à utiliser votre plus belle plume pour un effet garanti.

Avec le code promotion SENDLUV2, vous pouvez envoyer la carte gratuitement à l’adresse de l’expéditeur, sachant que les frais de port sont inclus dans l’offre.

En bref, avec cette offre de Lalalab, vous envoyez un petit cadeau à un proche et cela ne vous coûte pas un seul euro !

Attention, l’offre est valable jusqu’au 27 Juillet 2017 seulement, rendez-vous vite sur l’application mobile pour en bénéficier ! Elle s’applique également aux clients ayant déjà commandé sur Lalalab.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !