200 packs de 4 yaourts Pâturages Intermarché offerts

Comme toutes les grosses enseignes d’alimentation, Intermarché déploie des opérations agressives pour fidéliser et séduire de nouveaux clients. A l’image de sa carte de fidélité qui offre 5 % de remise sur les produits Mousquetaires (à partir de 5 achetés).

Forte de son slogan que tout le monde garde en tête « Tous unis contre la vie chère » la marque déploie actuellement une nouvelle opération Facebook pour devenir testeurs de Yaourts Pâturages.

Intermarche : des yaourts Pâturages en test

Testez gratuitement les Yaourts Pâturages d’Intermarché !

Intermarché : 200 packs Yaourts Pâturages offerts

 

Jusqu’au 18 mai 2014, Intermarché recherche activement des « Parent Testeur » sur sa page Facebook. Le but étant de tester un pack de 4 yaourts à la framboise L’Essentiel !

Des produits 100% naturels dont la recette est connue de tous : du yaourt, des fruits et du sucre. Sans colorants, sans arômes artificiels.

Pour participer, il suffit de liker la page de la marque et de remplir le formulaire d’inscription. Si vous êtes sélectionné pour figurer parmi les 200 clients testeurs, vous recevrez à votre domicile le fameux pack de yaourts à goûter. A noter qu’un membre d’Intermarché entrera en contact avec vous pour définir d’un horaire de livraison du produit.

Les « élus » seront ensuite invités à donner leur avis.

Cliquez ici pour recevoir votre pack Yaourts Pâturages Intermarché

Et sensiblement dans le même registre vous avez Carrefour et son offre Mon Avis Le Rend Gratuit qui permet aussi de tester des produits.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !