Cafés Méo : 1 000 coffrets dégustation, 10 000 bons de réduction et 50 000 codes promos à gagner

Si vous êtes du genre à saisir toutes les opportunités de boire un café, du petit-déjeuner au goûter en passant par le dessert, vous n’allez sans aucun doute pas manquer l’occasion de participer à ce jeu concours. Cafés Méo met en jeu pas moins de 1 000 coffrets de dégustation, 10 000 bons de réduction et 50 000 codes promos dans le cadre d’un jeu organisé sur son site et sur Facebook. Tentez votre chance, afin de savoir quel sera votre cadeau !

Des coffrets de dégustation, codes promos et bons de réduction Cafés Méo à gagner

Du 29 janvier au 30 avril 2018, Cafés Méo organise un grand jeu concours sur son site officiel et sa page Facebook : vous pouvez y accéder par le site ou par l’application Facebook.

Ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, le concours laisse droit à une participation par personne et par foyer (nom, code postal et ville identiques).

Pour participer, vous devez vous rendre sur la page du concours, puis cliquez sur « Je Joue ». Vous allez inscrire vos coordonnées sur un formulaire vous demandant votre civilité, votre nom, votre prénom et votre adresse e-mail.

Prenez connaissance du règlement du jeu et acceptez-le avant de valider votre inscription. Quand vous cliquez sur « Valider », vous lancer le processus de l’instant gagnant. Si vous êtes dans un instant gagnant, on vous informe de votre victoire. Que vous ayez gagné ou perdu, vous êtes directement informé du verdict.

Les lots mis en jeu dans le cadre de ce concours sont les suivants :

  • 1 000 coffrets de dégustation Cafés Méo d’une valeur unitaire de 30 € comprenant 2 tasses à café avec 2 cuillères à moka, 4 boîtes de capsules (Amérique, Afrique, Asie et bio compost Robe de moine), 3 paquets (moulu gastronomique, dosettes espresso, grains Les réserves Java Kalossi).
  • 10 000 bons de réduction immédiate d’une valeur de 1 € valables sur l’ensemble de la gamme Cafés Méo dans les magasins participants.
  • 50 000 codes promos d’une valeur de 10 % à valoir sur l’achat de cafés MEO sur le site cafemeo.fr (hors promotions).

Les personnes qui vont gagner un coffret de dégustation le recevront à l’adresse indiquée au moment de la participation dans un délai de 3 semaines. Les réductions et codes promotion, quant à eux, seront envoyés à l’adresse e-mail soumise au moment de la participation.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !