Flunch Nutella Chandeleur : 1000 crêpes à gagner

A l’occasion de la Chandeleur (c’est aujourd’hui !), n’oubliez pas de vous rendre dans votre magasin Super U pour obtenir votre kit gratuit disponible dès 40 € d’achats. Puis, multipliez vos chances de manger de bonnes crêpes, en jouant avec les restaurants Flunch et Nutella : les deux marques organisent un jeu pour distribuer 1000 crêpes gratuites. Que les gourmands lisent les lignes qui suivent pour découvrir comment jouer…

1000 crêpes au Nutella gratuite chez Flunch à gagner !

Pour participer à ce jeu gratuit et sans obligation d’achat, il suffit de suivre le lien ci-dessous avant le 10 février 2017 inclus, de cliquer sur « jouer », de remplir un petit formulaire (nom, prénom, email), d’accepter le règlement et de valider. Il ne vous restera plus qu’à gratter le pot de Nutella en maintenant le bouton de la souris appuyée et en passant sur l’étiquette de la pâte à tartiner.

Comme il s’agit d’un jeu à instants gagnants, vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou non. Dans la négative, vous serez invité(e) à recommencer demain. Autrement, vous recevrez, par email, un des 1 000 bons mis en jeu à valoir pour une crêpe au Nutella gratuite dans un restaurant Flunch.

A noter que vous pourrez en profiter jusqu’au 15 mars 2017, mais que ce bon ne sera pas cumulable avec d’autres remises.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. AUVILLE 7 février 2017 - 8 h 56 min

    vive la gourmandise