Nestlé Dessert : 2 420 machines Nescafé Dolce Gusto Piccolo à gagner

Jusqu’au 21 décembre 2019 à 23h59, Nestlé Dessert organise un grand jeu pour gagner 2 420 machines à café Nescafé Dolce Gusto Piccolo. Prenez quelques minutes et tentez votre chance dans ce jeu, gratuit et sans obligation d’achat. A défaut, vous récolterez peut-être des précieux bons de réduction pour les amateurs de chocolat que vous êtes certainement.

Gagnez l’une des 2 420 machines Nescafé Dolce Gusto Piccolo mises en jeu avec Nestlé Dessert !

Jeu Nestlé Dessert : 2 420 machines Nescafé Dolce Gusto Piccolo offertes

Du 2 septembre au 31 décembre 2019, Nestlé organise un jeu concours avec de jolis lots à gagner :

  • 2420 machines à café NESCAFÉ Dolce Gusto Piccolo (Valeur unitaire indicative : 79,99 euros)
  • 1210 sachets de pépites chocolat noir de 100g (Valeur unitaire indicative : 2,29 euros)
  • 1210 sachets pépites chocolat au lait de 100g (Valeur unitaire indicative : 2,29 euros)
  • 2420 bons de réduction de 0,50 € Nestlé Dessert à valoir sur l’achat d’un des deux sachets de pépites chocolat noir ou chocolat au lait

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cliquer sur le bouton « Je joue », de remplir le formulaire (Civilité, nom, prénom, adresse postale complète et mail), cocher la dernière case et de valider. Vous devrez alors rattraper le maximum de pépites de chocolat dans votre paquet. Au bout de quelques secondes de jeu, vous saurez si vous avez intégré le tirage au sort du mois !

La participation est limitée à une par foyer et par mois : du coup, si le mois de septembre ne vous a porté chance, peut-être qu’il en sera autrement pour octobre, novembre ou décembre !

A noter que les 4 tirages au sort prévus sont fixés au 4eme jour de chaque mois : par exemple, le vendredi 4 octobre 2019 pour le mois de septembre. Si vous figurez parmi les gagnants, vous recevrez votre lot dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de l’annonce du gain.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE JEU CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. tesstim 7 septembre 2019 - 22 h 41 min

    On joue comment en ayant même pas la moitié de l’écran du sujet visible, mdr.