Biscuits Chocolat Milka : 20 lots de 3 produits à gagner

Ma vie en couleurs le repère des bonnes affaires : des bons de réduction et des jeux sans obligation d’achat pour acheter moins cher et/ou gagner gratuitement des produits de consommation gourmande, à l’image de son opération sur les Prince de Lu au blé complet, nous propose un nouveau jeu.Aujourd’hui, nous embarquons pour une virée chocolatée avec 20 lots de Biscuits Milka Choco à gagner !

milka-choco-top

20 lots de biscuits Milka Choco Top, Moooo et Cake&Choc à gagner

Du 2 mai au 2 juillet 2014 inclus, participez à ce nouveau jeu sur baptisé « Tentez de gagner des lots Milka biscuits ». Cette opération récompensera 20 personnes qui recevront tous un lot de composé d’un paquet de Choco Top, de Choco Moooo et de Cake&Choc.

Pour participer au tirage au sort et de figurer parmi les 20 gagnants, il suffit de s’inscrire sur « ma vie en couleurs », de se rendre sur la page de l’opération, de cocher la case « J’ai lu et j’accepte le règlement du jeu » et de cliquer sur « je commence ». Ensuite, il vous faudra répondre aux 3 questions suivantes :

  • Question 1 : Comment s’appelle le petit nouveau de la gamme Milka ? Réponse : Choco Top
  • Question 2 : Qu’est-ce-qui rend ce biscuit si gourmand ? Réponse : Son cœur fondant au chocolat
  • Question 3 : Quelle est la particularité de ce nouveau biscuit ? Réponse : Ses étoiles au – dessous

Seuls les participants ayant les bonnes réponses seront retenus pour le tirage au sort final qui aura lieu à la mi-juillet. Les gagnants seront prévenus par mail et recevront, à leur domicile, leur lot dans les 8 semaines à compter de la fin du jeu.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !