Game of Thrones saison 7 gratuit sur OCS (abonnés Orange)

Vous attendez impatiemment la sortie de la 8e et ultime saison de Game of Thrones ? La chaîne OCS vous offre l’opportunité de replonger dans l’univers de la saga en accédant gratuitement aux épisodes de la saison 7, disponible en streaming sur une période de 10 jours environ. Profitez de cette opportunité pour vous rappeler les derniers événements : vous savourerez encore plus le retour des héros de la saga de George R. R. Martin !

Game of Thrones saison 7 en streaming gratuit sur OCS pour les abonnés Orange

En attendant la nouvelle saison, replongez dans les anciens épisodes de GOT saison 7

Communiquée par Orange, cette information va ravir les abonnés Orange qui regardent Game of Thrones : du jeudi 4 au lundi 15 avril 2019, les 7 épisodes de la saison 7 de Game of Thrones sont disponibles en streaming gratuit sur la chaîne OCS (canal 29)

Vous retrouverez Daenerys réussissant à se libérer des Khalasar avant de prendre route sur Port-Réal. L’occasion aussi de revenir sur le couronnement de John Snow, Roi du Nord et le sauvetage de Bran, dernier de la fratrie Stark. On ne vous en dit pas trop, car vous ne vous rappelez peut-être pas de tout…. Mais la saison 7 est riche en suspense et particulièrement intense !

A titre d’information, la saison 8, quant à elle, contiendra 6 épisodes … et ce sera la dernière de toutes. Elle sera diffusée aux États-Unis sur HBO et HBO Canada à compter du 14 avril 2019. En France, le premier épisode arrivera le 15 avril 2019 à 3 heures sur OCS City, en version française (VF).

Orange précise que le canal 29 permet régulièrement de bénéficier d’offres et services de la TV d’Orange. Par exemple, du 23 au 28 avril 2019, vous aurez également la possibilité de visionner des compétitions et émissions sur beIN SPORTS gratuitement et, en mai, des lots seront à gagner en partenariat avec Disneyland Paris.

A savoir : Un mois d’abonnement OCS offert pour regarder gratuitement les premiers épisodes de la saison 8 de Games of Thrones.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !