Game of Thrones Saison 8 sur OCS : 1 mois gratuit d’abonnement

Vous ne voulez rater sous aucun prétexte le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones, qui arrivera sur OCS dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril ? Si vous voulez éviter de prendre un abonnement pour le moment, sachez que vous pouvez tester OCS gratuitement pendant un mois, histoire de regarder les premiers épisodes sans dépenser ne serait-ce qu’un centime. Il s’agit d’une offre sans engagement que vous pouvez résilier à tout moment.

1 mois gratuit d’abonnement à OCS pour suivre Game of Thrones saison 8

un mois d’OCS offert sans engagement pour regarder gratuitement les premiers épisodes de Got SAison 8

Alors même que les actuels abonnés à Orange bénéficient de la saison 7 gratuitement jusqu’au 15 avril 2019, l’arrivée de la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière, suscite un engouement dans toute la communauté des fans. Si vous voulez regarder le premier épisode dès sa sortie sans dépenser ne serait-ce qu’un centime, sachez que les nouveaux clients OCS ont droit à un mois d’abonnement gratuit sans engagement, en guise d’essai.

L’offre est réservée à toutes les personnes qui n’ont jamais été abonnées. Elle est disponible pour les abonnements souscrits auprès d’OCS et selon les distributeurs TV : renseignez-vous pour savoir si vous pourrez recevoir la chaîne sur votre téléviseur. Pour bénéficier de votre mois gratuit, vous devrez choisir entre les deux formules existantes :

  • L’abonnement à 9,99 € par mois valable sur mobile, tablette et ordinateur (jusqu’à 2 écrans en simultané)
  • L’abonnement à 11,99 € par mois valable sur TV, mobile, tablette et ordinateur (jusqu’à 3 écrans en simultané) via l’application OCS si vous avez un boîtier multimédia ou via votre distributeur (selon éligibilité)

Au terme de votre mois gratuit, vous serez facturé au tarif en vigueur au titre de la reconduction tacite de votre abonnement. Toutefois, si vous ne voulez pas payer, vous pouvez tout à fait résilier votre abonnement à la fin de votre mois gratuit, et l’on ne vous débitera pas un seul centime d’euro.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !