OCS Game of Thrones saison 7 : L’épisode 1 en VOSTFR est offert

Il y a quelques jours, OCS réalisait une opération en prévision de l’arrivée de la saison 7 de Game of Thrones, avec les saisons 1 à 3 offertes sur Orange TV et cette offre est encore valable pour les retardataires ! Aujourd’hui, puisque la septième saison a officiellement débuté, un nouveau cadeau est proposé aux adeptes de la série : le 1er épisode en VOSTFR est offert. Une très bonne occasion de se mettre à nouveau dans le bain de ce programme désormais mythique.

épisode 1 saison 7 de Game of Thrones offert par OCS

Depuis le 17 juillet 2017, tous les abonnés OCS ont accès aux nouveaux épisodes de Game of Thrones, en simultané avec les États-Unis.

Mais si vous n’avez pas encore souscrit à la chaîne, vous pouvez tout de même commencer à regarder la nouvelle saison gratuitement. En effet, l’épisode 1 a été mis à disposition sur sur internet, afin de permettre à tous de se lancer dans cette nouvelle saison tant attendue.

Pour regarder le premier épisode gratuitement, il suffit de cliquer sur le lien en bas de page, vous arriverez sur le site d’OCS avec la vidéo en streaming gratuit.

Sachez que la saison 7 de Game of Thrones comprend 7 épisodes et qu’elle sera suivie d’une saison 8 de 6 épisodes. Depuis ses débuts, la série a réduit son nombre d’épisodes par série (ils se font de plus en plus rares mais sont toujours autant appréciés).

Pour découvrir les secrets de cette saison inédite, rendez-vous sans plus attendre sur le site internet OCS qui rappelons-le propose toujours un essai gratuit de son bouquet pendant 1 mois sans engagement.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !