Groove Musique : 4 mois de musique gratuite en illimité

Toute la musique que vous aimez, en illimité, sans publicité et disponible sans WiFi, en mode hors-ligne : l’offre de Groove Musique, application de streaming Microsoft, est vraiment alléchante. Initialement, il s’agit d’un privilège payant. Mais pendant une durée de 4 mois, vous pouvez l’essayer gratuitement. La période d’essai dure théoriquement 1 mois. Exceptionnellement, vous pouvez profiter de trois mois supplémentaires.

4 mois de musique gratuite en illimité avec Groove Musique

Les modes de consommation dans l’univers de la musique ont véritablement changé. Aujourd’hui, on n’achète plus beaucoup d’albums, on préfère les téléchargements immédiats sur les applications de streaming.

Pour une dizaine d’euros par mois, les différentes applications offrent accès à une bibliothèque infinie, sans cesse renouvelée, au rythme des sorties des différents artistes.

Si vous voulez tester le système sans dépenser d’argent, choisissez Groove Musique par Microsoft ! En ce moment, vous avez droit à 4 mois d’essai gratuit. L’offre est valable jusqu’au 1er novembre 2017.

Pour bénéficier de ce bon plan, vous devez démarrer votre version d’essai gratuite. Par la suite, vous recevrez un code vous permettant d’obtenir trois mois gratuits, à utiliser avant le 15 décembre 2017.

Cette offre est uniquement réservée aux nouveaux clients. Pour en bénéficier, il faut inscrire ses coordonnées bancaires — sachant qu’en résiliant au terme de la période gratuite, aucune somme ne sera débitée du compte.

Attention, à la fin de la période gratuite, si vous ne prenez pas l’initiative de résilier votre abonnement, vous devrez le payer.

Pour information, l’application Groove Musique vous permet de :

  • Écouter et télécharger de la musique sans publicité
  • Jouer vos titres préférés sur des appareils Windows, Xbox, Android et iOs
  • Garder la musique allumée sans WiFi, en écoutant ses morceaux téléchargés en mode hors-ligne

Chaque mois, en dehors des 4 mois gratuits offerts par Microsoft, cette application de musique est facturée 9,99 €.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. KUSAK Catherine 3 septembre 2017 - 20 h 08 min

    Bonjour

    J’ai peur d’avoir cliqué par erreur, la semaine dernière, sur Groove music essai gratuit 4 mois. Si c’est le cas, je vous prie de bien vouloir annuler mon abonnement.
    Je vous remercie par avance.