NRJ double votre salaire dans le 6/9

Grâce à NRJ vous allez peut-être pouvoir empocher un petit jackpot. En effet du 18 août 2014 au 3 juillet 2015, participer à son nouveau jeu concours baptisé « NRJ double votre salaire dans le 6/9« .

Le principe est simple : si vous êtes appelé, alors la radio vous verse l’équivalent de votre salaire du mois précédent. Voilà une belle occasion de doubler son SMIC par exemple.

nrj double votre salaire

La radio NRJ double votre salaire dans le 6/9

Jeu concours NRJ : Manu double votre salaire

 

Chaque jour vous allez pouvoir tenter votre chance avec pour remporter une jolie cagnotte car tous les matins de 7h05 à 8h05 Manu va appeler 2 personnes sélectionnées, à qui il posera une question parmi celles ci-dessous :

  • Quelle est la radio qui double ton salaire ? Réponse : NRJ
  • Quel est l’animateur qui double ton salaire ? Réponse : Manu

Pour faire partie des heureux élus, vous devez tout d’abord vous inscrire sur le site internet en fournissant vos coordonnées personnelles, votre profession ainsi que le montant de votre salaire figurant dans la case « net à payer » du mois précédent votre inscription. Attention ne peuvent s’inscrire que les personnes ayant un salaire égal ou inférieur à 2000€.

Afin de multiplier vos chances de gagner, vous pourrez vous inscrire une fois par mois sur toute la durée du jeu. Pour chaque émission, ce sont les personnes qui se sont inscrites lors des 8 dernières semaines qui peuvent être contactées. Vous avez jusqu’au 3 juillet 2015 pour vous inscrire.

 

Cliquez-ici pour accéder au jeu Nrj double votre salaire

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !