Nivea Baby : bodies personnalisés Vertbaudet gratuits

Nivea Baby et Vertbaudet s’associent afin de proposer un jeu concours gratuit qui va intéresser tous les jeunes et futurs parents.

Alors en plus de pouvoir par exemple obtenir le kit Total bébé gratuit sur demande en station, pourquoi ne pas aussi tenter votre chance à ce concours pour avoir peut-être l’opportunité de gagner l’un des 20 bodies personnalisés (prénom de l’enfant + dessin de votre choix) mis en jeu par mois du 8 juillet au 30 septembre 2014.

body vertbaudet personnalisé

20 bodies personnalisés offerts par mois

 

Pour fêter une naissance, un cadeau personnalisé fait toujours plaisir aux parents. Que ce soit pour votre bébé ou pour celui d’un proche, vous allez pouvoir tenter votre chance pour gagner un body Vertbaudet personnalisé.

Si vous souhaitez gagner le votre, il suffit de cliquer sur le lien présent à la fin de cet article afin d’arrivée sur la page du jeu. Chose faite, sélectionnez le body de votre choix et tapez le prénom de votre bébé dans la case prévue à cet effet, enfin remplissez les champs obligatoires demandés. Sont à gagner sur toute la période du jeu

 

  • des bodies manches longues taille 6 mois personnalisés avec dessin et prénom d’une valeur de 10.30€ soit 20 par mois.

 

Chaque tirage au sort aura lieu la 1ère semaine de chaque mois. Les lots seront ensuite envoyés dans les 20 jours suivant la date du tirage au sort. A noter que ce jeu est réservé aux habitants de la France Métropolitaine, Corse y comprise et que chaque participant ne pourra gagner qu’une seule fois sur toute la durée du jeu.

 

Cliquez-ici pour gagner un body personnalisé Vertbaudet avec Nivea

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !