Nestlé Bébé rentrée 2014 : 58 500 doudous ourson offerts

En plus de nous proposer à longueur d’année son collecteur Nestlé Bébé et des bons d’achats à gagner, la marque profite de certains événement saisonniers pour en mettre en place des jeux concours sans obligation d’achat en partenariat avec de nombreux magasins de la grande distribution.

A l’honneur, la prochaine rentrée 2014 avec des dizaines de milliers de doudous ourson Nestlé Bébé offerts. Voici comment tenter votre chance !

doudou ours nestlé

Doudous ourson Nestlé Bébé offerts pour la rentrée

58 500 doudous ourson Nestlé Bébé offerts pour la rentrée 2014

 

Ce nouveau jeu gratuit sans obligation d’achat mis en place par Nestlé est à retrouver dans les magasins Auchan, Carrefour, Cora, Géant, Leclerc et Système U participants jusqu’à épuisement des cartes à gratter distribuées et au plus tard le 10 Octobre 2014 inclus.

Pour participer, il faudra donc se rendre dans un magasin participant afin d’y rencontrer l’animatrice du jeu qui vous remettra une carte à gratter à raison d’une seule offerte par personne.

Après l’avoir gratté, vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou perdu. Si c’est gagné, il faudra vous rendre auprès de l’animatrice et lui présenter votre carte gagnante afin que celle-ci puisse vous remettre en main, un doudou ourson Nestlé Bébé d’une valeur de 5€. 58 5000 exemplaires sont à gagner sur l’ensemble des magasins participants.

Il ne sera autorisé qu’un seul gain par foyer (même nom, même adresse) et pour découvrir si les magasins Auchan, Carrefour, Cora, Géant, Leclerc et Système U proches de chez vous, qui participent, cliquez ici.

Bonne chasse et bonne chance !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !