Mentos Chocolat Caramel : 1500 packs gratuits

Mentos expérimente un nouveau produit qui devrait faire saliver les gourmands et gourmandes. Et à cette occasion, la célèbre marque de dragées s’est associée au site Trnd pour vous offrir 1500 packs gratuits.

Vous pouvez d’ores et déjà poser votre candidature afin de tester le produit et de donner votre avis avant sa mise en vente dans le commerce.

Mentos Chocolat Caramel

Testez gratuitement le nouveau Mentos Chocolat Caramel

1500 personnes vont tester gratuitement les nouveaux Mentos Chocolat Caramel

 

Après ses bonbons aux fruits, à la pomme et à la menthe, Mentos s’engage dans un nouveau projet : les Mentos Choco. Il s’agit de caramels ronds et tendres au cœur de chocolat. En association avec le site des testeurs Trnders, la marque a décidé de distribuer 1500 packs de ses nouvelles confiseries.

Pour y prétendre, c’est très simple. Précisons tout d’abord que si vous êtes choisi parmi les candidats pour tester le nouveau rouleau de Mentos au chocolat et caramel, vous devrez vous engager à donner vos impressions sur le produit.

En suivant le lien indiqué ci-dessous, vous serez redirigés vers la page présentant l’offre. Vous devrez alors cliquer sur « Je présente ma candidature » après avoir tout de même lu les quelques lignes d’explications présentées sur la page.

Si vous n’avez toujours pas de compte Trnd, vous serez invités à en créer un en quelques minutes. Si vous en possédez un, connectez-vous-y.

Une fois connecté, vous devrez répondre à un questionnaire de candidature. Le site sélectionnera alors 1500 personnes ayant postulé pour recevoir gratuitement un pack Mentos Choco composé d’échantillons de produits et de brochures explicatives et de description.

Si vous avez envie de connaître les nouvelles saveurs Mentos, n’hésitez pas à tenter votre chance en vous inscrivant à cette campagne. Pour cela, cliquez ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. FACCHINO gisèle 6 septembre 2014 - 17 h 14 min

    contente de faire la connaissance de Sébastien Nivelet et de savoir que c’est grâce à lui que nous avons plein de bons plans, merci à lui

  2. Lallemand 17 octobre 2014 - 13 h 58 min

    Ok pour un échantillon gratuit. Merci

  3. STEPHANIE 26 novembre 2015 - 19 h 52 min

    BONJOUR J AIMERAI BIEN RECEVOIR QUELLE ECHANTILLON MERCI