Marie Claire : 67 kits manucure Peggy Sage à gagner

Vous aimez vous faire belle et tester toutes les formes et toutes les marques de maquillage, ce qui suit devrait vous intéresser. Jusqu’au 7 novembre, Marie Claire organise un jeu-concours doté de 67 kits de 10 mini vernis Peggy Sage.

kit mini vernis Peggy Sage

Si vous n’avez pas été retenu pour recevoir gratuitement un des 500 vernis à ongles Essie à tester chez Toluna, voici une autre idée pour profiter de vernis sans dépenser le moindre euro.

Du 7 octobre au 7 novembre 2015, Marie Claire propose un jeu gratuit et sans obligation d’achat qui permet à 67 internautes de gagner un kit de 10 mini-vernis de la marque Peggy Sage d’une valeur de 39 €.

En remportant un de ces 67 kits, les femmes auront la possibilité de changer leur manucure au gré des envies. Elles pourront ainsi se la jouer fashion victim en optant pour le bordeaux ou bien se transformer en femme fatale en misant sur un vernis rouge.

Si vous avez envie de tenter votre chance à ce concours, rien de bien compliqué puisqu’il suffit de vous rendre sur le site de l’opération en cliquant sur le lien ci-dessous ou de vous connecter à la page Facebook de Marie Claire.

Remplissez ensuite le formulaire en ligne et validez votre participation. Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez partager le jeu avec vos amis. Un tirage au sort sera organisé à l’issue du jeu et désignera les 67 gagnants qui recevront, à leur domicile, leur lot.

Notez qu’une seule participation par personne est possible et qu’un seul gain pourra être remporté par foyer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !