L’Oréal Wonderbox : 135 coffrets et un séjour à Budapest à gagner

La marque L’Oréal va vous offrir de nombreux cadeaux à travers son nouveau concours. Baptisé « La magie des huiles » vous pouvez y participer du 25 novembre au 14 décembre 2014. 135 coffrets Wonderbox et un séjour à Budapest sont mis en jeu.

jeu loreal noel 2014

1 séjour et 135 coffrets Wonderbox offerts par L’Oréal

 

Pour éligible au tirage au sort de ce nouveau jeu de L’Oréal Paris, vous devez répondre à une question et vous inscrire.

  • Question : Quel est le point commun entre les produits de la gamme ci-dessus ? Réponse : L’huile.

Le tirage au sort qui désignera les 136 gagnants aura lieu le 15 décembre 2014. A noter qu’un seul lot pourra être attribué par foyer sur toute la durée du jeu concours.

Les dotations sont :

  • 135 coffrets Wonderbox comprenant un soin pour une personne au choix parmi 650 expériences ressourçantes pour profiter des bienfaits de l’eau. Valeur unitaire : 49.90€.
  • 1 séjour à Budapest capitale thermale pour 2 personnes de 4 jours et 3 nuits d’une valeur approximative de 1090.90€ comprenant le vol, l’hébergement, 1 croisière romantique, les entrées aux bains et l’assurance multirisque.

Les gagnants recevront leur lot dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date du tirage au sort. A noter que ce jeu est ouvert aux habitants de la France Métropolitaine, Corse non comprise.

 

Cliquez-ici pour participer au jeu L’Oréal

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !