Lidl Pâques 2014 : chasse aux œufs pour gagner des bons d’achat

A l’occasion de Pâques, les marques Deluxe et Lidl s’associent pour organiser une belle chasse aux œufs virtuelle ! 50 bons d’achat Lidl d’une valeur unitaire de 50 € sont à gagner jusqu’au 22 avril 2014 minuit. Décidément, Pâques 2014 est l’occasion de faire de belles affaires surtout pour les amateurs de chocolat, à l’image du catalogue Auchan de Pâques avec ses chocolats et jeux en promotion, les bons de réduction Cémoi ou encore des bons plans pour obtenir des petites gourmandises chocolatées à petits prix.

lidl

Pâques 2014 : Lidl organise une « chasse aux œufs »

 

Pour jouer, cliquez sur « Catch the egg » et définissez si vous jouez avec votre Smartphone ou votre clavier d’ordinateur avant de vous lancer dans la partie. Suivez les instructions et tentez de remplir votre panier d’au moins 5 œufs. Une fois le défi réussi, vous pourrez remplir le formulaire d’inscription et participer au tirage au sort.

Attention, si tous les inscrits peuvent jouer autant qu’ils le souhaitent pour améliorer leur score, ils ne peuvent participer qu’une seule fois au tirage au sort. A noter que le score et l’adhésion à la newsletter de Lidl n’ont pas d’influence sur les chances d’être tiré au sort.

Le tirage aura lieu le 28 avril 2014 : 50 gagnants seront alors désignés et recevront un bon d’achat Lidl d’une valeur de 50 euros, valable jusqu’au 31 juillet 2014 inclus. Chacun d’entre eux sera prévenu par le biais du mail renseigné dans le formulaire d’inscription.

 

Cliquez ici pour jouer au Jeu Deluxe Lidl Pâques 2014

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !