Les Furets.com : 2 amis inscrits, 1 peluche offerte

Le comparateur d’assurances LesFurets.com lance un jeu concours pour faire gagner des milliers de peluche à l’effigie des porte-paroles de la marque, à savoir Hervé et François. Découvrons ensemble comment faire pour participer.

Gagnez l'une des 2000 peluches LesFurets.com !

Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat durera jusqu’au 27 janvier 2016. Ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse comprise), il consiste à suivre le lien ci-dessous, remplir le formulaire d’inscription et partager le jeu avec ses amis. A noter que l’inscription peut également se faire très rapidement via le compte Facebook.

Les 2 000 premiers participants ayant 2 filleuls qui s’inscrivent seront alors désignés comme les gagnants. Ils recevront l’une des 2000 peluches mises en jeu par LesFurets.com :

  • 1000 peluches Hervé le Furet
  • 1000 peluches François le Furet

Les lots seront envoyés par voie postale, dans le mois qui suit la fin du jeu, à l’adresse renseignée au moment de l’inscription.

Comme il faut 2 amis inscrits pour recevoir le cadeau, il faut bien comprendre que si un proche invité est déjà inscrit au jeu ou s’il a déjà été parrainé par une autre personne, ce parrainage ne sera pas effectif.

Alors, prêt à devenir « le porte-parole d’Hervé et François » ?

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !