Jeu KFC KAB avec des bons de réduction de 15% à gagner

KFC et Orangina s’associent pour nous faire voyager à New-York ou bien manger moins cher au restaurant. En effet et dans le cadre de la sortie de son nouveau sandwich « L’American Burger », l’enseigne de restauration s’associe avec la marque qu’il faut secouer, afin de nous faire remporter un joli voyage ou des bons de réduction pour faire des économies sur nos prochains repas.

 

jeu-kfc-kab
Après nous avoir fait profité de son Mega Menu KFC à 5€ pendant plus d’un mois, l’enseigne de restauration spécialisée dans le poulet, nous propose un grand jeu concours du 25 février au 8 mars 2015. Pour tenter votre chance, inscrivez-vous sans oublier de répondre correctement aux questions posées. Pour vous aider à participer plus rapidement, voici les bonnes réponses :

 

  • Question 1 : Que signifie le K de KFC ? Réponse : Kentuky
  • Question 2 : Quel comédien a joué dans une pub Orangina ? Réponse : Jamel Debbouze
  • Question 3 : Comment s’appellent les 2 versions du KAB ? Réponse : Original Bacon
  • Les 3 questions suivantes sont à découvrir prochainement.

 

Une fois que vous aurez répondu correctement aux 3 premières questions, vous remporterez un bon de réduction de 15%. Celui-ci sera valable dans les restaurants participants, il ne sera pas utilisable sur les menus enfants, les menus grand double Krunch et la gamme « Very Bons Plans ».

 

  • A savoir aussi : le 2 mars prochain, la question 5 sera ouverte et les 100 premières personnes qui y répondront correctement remporteront un sandwich KAB.

 

A la fin du jeu, un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants ayant répondu correctement aux 6 questions. L’heureux élu gagnera un voyage à New York avec la personne de son choix.

 

Cliquez-ici pour participer au jeu KAB de KFC

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !