Kenzo Flower Marionnaud : échantillons gratuits en parfumerie

Du 30 mars au 12 avril 2015, Marionnaud vous propose un grand jeu-concours en partenariat avec Kenzo. Et, bonne nouvelle, pour pouvoir participer, vous profiterez gratuitement d’une dose de parfum « L’eau originelle ».

Un WE dans le Lubéron à gagner grâce à un coquelicot ?

Depuis ce mardi et ce jusqu’au dimanche 12 avril 2015, Marionnaud organise un grand jeu-concours pour célébrer l’arrivée du printemps en partenariat avec Kenzo.

 

Habituellement, les grandes marques de parfumerie offrent des échantillons gratuits de leurs nouveaux parfums pour les faire découvrir. Ainsi récemment, vous avez ainsi pu profiter d’échantillons de parfum Roger Gallet Fleur de Figuier et de Nuit Homme de Yves Saint Laurent.

 

  • Kenzo a décidé de vous faire remporter un échantillon de son parfum « L’eau originelle » d’une manière un peu plus originale. En effet, si vous vous rendez dans une boutique Marionnaud, vous recevrez une dose de parfum gratuite mais aussi des graines de coquelicots, éléments indispensables pour pouvoir participer au grand concours.

 

Pour espérer remporter le week-end, vous devrez avoir la main verte et réussir à cultiver vos coquelicots. Dès qu’ils auront fleuri, prenez-les en photo. L’auteur du plus beau cliché sera le gagnant du concours et donc du séjour.

Et très sincèrement, ce serait dommage de ne pas jouer car un week-end pour deux personnes au cœur du Lubéron dans un domaine avec vue sur le Mont Ventoux ne se laisse pas passer. D’autant que le week-end comprend une nuit d’exception, un repas gastronomique et une matinée SPA pour vous délasser.

 

Cliquez ici pour participer au jeu Kenzo Flower sur chez Marionnaud

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !