Jeu-concours TFou : 50 listes de Noël Playmobil à gagner

Votre enfant adore les Playmobil, mais vous savez pertinemment que vous ne disposez pas d’un budget suffisant pour lui offrir tous les jouets qu’il désire à Noël. Heureusement, TFou organise un grand jeu-concours doté de 50 listes de Noël Playmobil à gagner. Autant dire qu’il s’agit là d’une occasion unique de pouvoir obtenir gratuitement jusqu’à 3 boîtes de jeux de la marque préférée de votre petit. Toutefois, il faudra vous en remettre la chance…

Des boîtes Playmobil à gagner avec TFou

Alors que les bons plans Playmobil ont été nombreux depuis la sortie des catalogues de Noël au mois d’octobre, voilà que c’est un sympathique jeu-concours qui pourrait vous permettre de compléter votre collection.

En effet, du 21 novembre au 21 décembre 2016, TFou organise un jeu-concours baptisé « Ma liste de Noël » et doté de 50 listes de Noël Playmobil à gagner.

Les 50 gagnants désignés par tirage au sort seront récompensés par des boîtes Playmobil (dans la limite de 3, puisque c’est le nombre maximum d’articles que pourra contenir votre liste de Noël). Autant dire que les plus chanceux pourront obtenir une dotation d’un montant de 537 € !

Ouvert à toutes les personnes majeures, mais aussi à tous les mineurs ayant obtenu l’autorisation de leur représentant légal, ce jeu gratuit sans obligation d’achat est une occasion unique d’améliorer votre collection de Playmobil sans débourser le moindre euro.

Aussi, si vous avez envie de participer, rien de très compliqué puisqu’il vous suffira de remplir votre liste du Père Noël en choisissant les boîtes qui vous intéressent dans le catalogue interactif Playmobil et de compléter le formulaire qui vous sera proposé, avant de valider le tout pour envoyer votre lettre virtuelle.

A noter que le nombre de participations n’est pas limité et que le tirage au sort aura lieu dès la fin du jeu pour permettre la distribution des dotations sous 6 semaines.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !