Comté 50 ans : 50 lots d’un kilo de fromage à gagner

Après Leerdammer et ses 2 000€ + 32 ans d’emmental à gagner, c’est autour de Comté de nous proposer un grand jeu concours sans obligation d’achat qui vous offrira peut-être l’opportunité de vous régaler gratuitement de son fromage.

50 personnes auront ainsi la chance d’être choisies et pourront alors obtenir chacun un kilo gratuit. Amis et amies amateurs de ce type de produits gourmands, voici comment enregistrer votre participation.

50 kilos de fromages comté à gagner

Jeu avec 50 lots d’un kg de Comté qui sont à gagner

Fromage Comté : 50 kilos à gagner

 

Pour célébrer ses 50 ans d’existence, la marque Comté a décidé de nous propose un grand jeu concours gratuit par tirage au sort avec à la clef 50 kilos de fromage à gagner à raison d’un kilo par personne et dans la limite d’une seule dotation par foyer de France métropolitaine (Corse et Outre-mer inclus). Comme vous l’aurez compris, il y a aura 50 gagnants sur ce jeu.

Alors pour participer à ce jeu concours, rien de bien compliqué et c’est même assez rapide, il suffit pour cela, de renseigner un simple formulaire d’inscription avec son prénom, son nom, son adresse mail et son département, et ce, avant le lundi 15 juillet 2013 midi (date et heure de fin de l’opération).

Les 50 heureux gagnants seront désignés par tirage au sort le lundi 15 juillet 2013 à 12h00. Bonne chance à tout le monde.

Cliquez ici pour participer à ce jeu de Comté

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. hollier 29 juin 2013 - 20 h 38 min

    juste pour vous dire merci et que mon departement et le 70 non le 71 et biensur que j’adore le comté