Barilla PartageOmètre : 1000 plats préparés à gagner

En plus de nous permettre de profiter d’un pot de sauce barilla Bolognese 100% remboursé, cette célèbre marque de pâtes italiennes, nous propose un nouveau grand jeu concours sur sa page Facebook.

Un millier de gourmands chanceux auront la chance de remporter un lot de produits Barilla gratuits. Si ça vous tente, alors voici les 2 dates clefs pour vous permettre de participer à ce jeu baptisé « LE PARTAGEOMETRE » et gagner de la nourriture peut-être ?

barilla jeu partage ometre

Jeu concours Barilla PartageOmètre

Jeu concours Barilla avec 1000 lots de produits à gagner

 

Ce jeu sans obligation (gratuit) est organisé sur la page Facebook de la marque (voir lien ci-dessous pour y accéder) et celui-ci se présente en 2 sessions avec pour chacune, un tirage au sort. Voici les dates à retenir pour tenter votre chance.

 

  • Session 1 ouverte du 5 au 20 octobre 2014, 19h inclus : 500 gagnants et chacun recevra 1 plat préparé Barilla recette Tortellini viande et sauce tomate (valeur commerciale unitaire indicative de 2. 63 € TTC).
  • Session 2 ouverte du 15 au 22 décembre 2014, 19h inclus : 500 autres gagnants et chacun recevra 1 plat préparé Barilla recette Tortellini viande et sauce tomate (valeur commerciale unitaire indicative de 2. 63 € TTC).

 

Cliquez ici pour tenter votre chance à ce jeu de Barilla

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !