Jackpot Yop : 3 051 cadeaux à gagner

Prenez quelques minutes et venez jouer avec YOP ! Quelques minutes suffisent pour savoir si vous avez gagné un casque ou des titres musicaux. Sans oublier une éventuelle rencontre VIP avec un artiste international. Ça vaut le coup de prendre une pause, non ?

Le jeu Jackpot Yop sur Facebook

La société Yoplait organise un jeu-concours du 30 mars au 28 juin 2015 19h baptisé « Jackpot Yop ». Il se déroule sur la page Facebook de la marque et suppose que les participants disposent d’un compte.

Pour jouer, il suffit de se rendre sur Facebook, de cliquer sur l’onglet du jeu, de compléter le formulaire d’inscription, d’accepter le règlement et de s’inscrire. Comme il s’agit d’instants gagnants, il suffit de cliquer sur le bouton « Jackpot » : si trois visuels identiques s’affichent, le joueur gagne le lot représenté. A savoir :

 

  • 3000 codes de 10 titres musicaux à télécharger (immédiatement via un bouton sur l’application).
  • 50 casques audio (les gagnants obtiennent les modalités d’envoi par mail).

 

Si vous ne gagnez pas aujourd’hui, vous serez invité à retenter votre chance dès le lendemain.

A noter qu’un tirage au sort sera organisé le 3 juillet 2015 et désignera le nom de l’heureux gagnant qui gagnera la « rencontre VIP » pour 2 personnes avec un artiste international d’Universal Music Group. Le gain comprend les frais d’hébergement, le transport et la restauration pendant toute la durée du séjour.

Pour info, un second jeu concours est d’ores et déjà prévu, baptisé « Yop Quizz Music » et il se déroulera du 29 juin à 12h jusqu’au dimanche 27 septembre 2015 à 19h. Nous ne manquerons pas de vous le présenter à ce moment-là !

 

Cliquez ici pour jouer au Jackpot Yop !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !