Haribo Chamallows Fruity : 200 paquets bonbons gratuits

Ce vendredi 31 octobre, les bonbons seront à l’honneur notamment auprès des enfants qui vont prendre plaisir à venir frapper à votre porte. L marque Haribo est de la partie en vous proposant de participer à son jeu concours avec 200 paquets de Chamallows Fruity à gagner.

haribo chamallows fruity

200 paquets de bonbons Haribo Chamallows Fruity à gagner

200 paquets Chamallows Fruity Haribo offerts

Jusqu’au 3 novembre 2014, petits et grands gourmands vont pouvoir essayer de remporter un paquet de bonbon des nouveaux Chamallows Fruity « coeur fondant framboise ». Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien plus bas puis sur la mention « commencer » ensuite accepter le règlement du jeu.

Pour savoir si vous avez gagné un lot, choisissez votre chamallow fruity et découvrez la mention qui se cache derrière. Vous aurez 2 chances, si c’est perdu vous pourrez rejouer dès le lendemain ou pour en obtenir une supplémentaire, invitez vos amis à jouer.

  • 200 paquets de bonbons Chamallows Fruity « coeur de framboise », valeur unitaire 1.75€.

Les gagnants seront contactés par mail afin de fournir les adresses postales complètes et les paquets Haribo seront envoyés dans un délai de 120 jours à compter de la date de fin du jeu.

Pour Halloween, n’oubliez pas que l’enseigne La Grande Récré offre des bonbons gratuits du 29 octobre au 1er novembre 2014.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !