Gucci : échantillon gratuit du parfum Bloom pour femmes à recevoir chez vous

Vous raffolez des parfums de luxe, et vous aimez pouvoir en tester sans cesse de nouveaux ? Vous faites surement partie des internautes qui recherchent en permanence la possibilité de recevoir des échantillons gratuits dans la boîte aux lettres… Dans ce cas, lisez bien ce qui va suivre ! Vous pouvez actuellement commander votre échantillon du parfum Bloom de la luxueuse marque Gucci. Il n’y en aura pas pour tout le monde, alors faites preuve de rapidité !

Échantillon gratuit du parfum Bloom de Gucci

La demande d’échantillons gratuits se passe sur Facebook : il faudra vous connecter sur votre compte pour passer commande. En cliquant sur le lien en bas de cet article, vous arriverez sur le post Facebook Gucci au sujet de l’offre d’échantillons. Il vous suffit de cliquer que le bouton « S’inscrire ».

Ensuite, vous n’aurez qu’à mettre votre nom, votre prénom et surtout votre adresse postale. Une fois le formulaire rempli, cochez les cases stipulant que vous avez bien lu les conditions de l’offre et validez votre demande. Vous verrez un message apparaître, vous informant que votre demande a été prise en compte et que vous recevrez bientôt votre échantillon dans votre boîte aux lettres.

Très féminin, le modèle « Bloom » de Gucci est un parfum floral qui plaira à de nombreuses femmes, mais également à leur entourage ! Très agréable, il sait se montrer doux et subtil… Si vous voulez le tester, vous n’avez qu’à le demander, cela ne vous coûtera pas un seul centime d’euro.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. naima 1 décembre 2018 - 14 h 00 min

    Dommage c’est en anglais, je ne comprends rien, j’arrive pas à m’inscrire pour recevoir un échantillon.