Groupon Courtepaille 50% réduction sur les grillades

Voici un nouveau bon plan pour manger moins cher Courtepaille. Si très prochainement vous comptez faire une petite escale afin d’y passer une petite soirée gourmande en famille ou entre amis dans un restaurant de cette enseigne au tour de bonnes grillades, alors profiter de ce nouveau deal groupon qui va permettre de réduire de façon assez conséquente le montant de votre prochaine addition.

 

grillades courtepaille

50% de réduction sur les grillades Courtepaille

 

Ce bon plan pour réduire le montant de votre prochaine addition Courtepaille est proposé par Groupon pour une période non déterminée.

En ce moment donc, pour l’achat d’un coupon d’une valeur de 1€ ayez l’opportunité de pouvoir obtenir de 50% de réduction sur toutes les grillades entre le 8 février au 31 mars 2015, uniquement le soir du dimanche au jeudi.

Vous pourrez au maximum acheter 3 coupons valables dans 245 restaurants situés en France métropolitaine (sauf ceux de La Ciotat, Villepinte intégré Parc des Expositions et mon Camion Courtepaille), ouverts 7 jours sur 7 de 11h à 23h, et ce jusqu’au 31 mars 2015 inclus. La liste des enseignes participantes est disponible sur la page du site Groupon qui annonce cette opération.

Chaque coupon est valable pour toute la table mais limité à 1 grillade par personne. Offre valide sans réservation et non cumulable avec d’autres promotions, réductions en cours et hors menus

 

Cliquez ici pour profiter de cette offre Courtepaille

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !