Pizza Hut La Maxi Week : 1 pizza achetée = 2 autres gratuites

Une soirée entre amis prévue cette semaine ? Envie de réunir quelques proches sans pour autant passer des heures en cuisine ? Nous avons le bon plan qu’il vous faut ! Cette semaine et jusqu’au 25 Janvier 2015, La Maxi Week revient chez Pizza Hut !

promotion maxi week chez pizza hut

3 pizzas médium pour le prix d’une chez Pizza Hut

 

C’est très simple, vous avez faim et vous avez un restaurant Pizza Hut près de chez vous. Vérifiez vite s’il fait partie des magasins participant à la nouvelle Maxi Week de cette semaine ! En effet pendant plusieurs jours jusqu’au 25 Janvier, pour 3 pizzas médium à emporter, les 2 pizzas les moins chères vous sont offertes !

De quoi régaler tous les estomacs, même les plus gourmands et sans vous ruiner. De quoi également, vous faire un petit plaisir en exagérant un peu sur la quantité sans pour autant devoir renier sur la qualité.

On le sait, les pizzas de l’enseigne Pizza Hut sont savoureuses et très diversifiées. Alors n’hésitez plus, une pizza sucré salé pour vous, une 4 fromages pour monsieur et une pizza raclette pour les enfants ? Toutes les combinaisons sont possibles !

Pour en profiter, il vous faut juste faire l’effort d’aller les chercher, en effet l’offre Maxi Week n’est valable que sur les pizzas à emporter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. aureli 24 janvier 2015 - 17 h 12 min

    Bizar j’apel les pizza hut qui sont sancé participé a cette promo mais personne connait..