Bons plans et réductions Courtepaille

Manger moins cher chez les restaurants Courtepaille, c’est possible ! En effet, Courtepaille chaine de restauration française qui est connue pour ces bonnes grillades, propose actuellement et même régulièrement des petits bons plans valables chez ses restaurants qui permettent de bénéficier de réductions non négligeables à la table.

bons plans restaurant courtepaille

Bons plans afin de manger moins cher chez Courtepaille

Si vous vous rendez assez souvent en famille ou entre amis chez les restaurants Courtepaille, alors les bons plans qui vont se présenter ci-dessous, devraient vous intéresser et vous permettront ainsi de vous régaler à moindre coût.

Les bons plans en question, généralement proposés par Courtepaille sont donc aux nombres de 3, s’affichent chacun sous la forme d’un coupon promotionnel et sont à recevoir par mail. Voici les avantages qu’ils vous offrent et la procédure pour pouvoir les recevoir.

Menu enfant, coupe de champagne et dessert gratuits

• le 1er coupon promotionnel Courtepaille offert, permet de bénéficier d’une coupe de champagne gratuite ou d’un jus de fruit gratuit pour toutes les personnes à la table lors d’un repas.

• le 2ème coupon, lui permet d’obtenir un dessert gratuit à chaque personne présente à la table pour toute commande de grillade à la carte.

• Quant 3ème et dernier coupon, il donne droit à un menu enfant Baby Paillou ou Paillou gratuit dès un repas adulte commandé.

Si ces coupons promotionnels de Courtepaille vous intéresse, alors pour les recevoir, il suffit de suivre le lien juste ci-dessous et de renseigner le formulaire d’inscription aux Offres Privilèges Courtepaille. Après ceci, vous recevrez dans les instants suivants dans votre boite mail, les 3 coupons.

Ils sont nominatifs, sont valables 3 mois après inscription, non cumulables entre eux et pourront s’utiliser chez tous les restaurants Courtepaille de France métropolitaine et de l’ile de la Réunion.

Coupons promotionnels Courtepaille
Liste des restaurants Courtepaille

Tenez-vous informé des prochains bons plans Courtepaille en nous suivant aussi sur nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Dietze Luce 10 mai 2013 - 10 h 51 min

    lord de nos déplacement nous cherhons toujours « un Courtepaille »
    rarement déçus

  2. brot 4 décembre 2013 - 19 h 02 min

    Bonjour. Je voudrai renseigneeer le bulletin d’inscription, mais je n’arrive pas à entrer ma date de naissance. Comment faire?