BAD Diesel : échantillon gratuit de parfum et Gel douche 50 ml offert

Marionnaud vous invite à pousser les portes de ses magasins pour recevoir gratuitement le gel douche de découchage BAD de Diesel ! Découvrons ensemble les conditions de cette opération.

Gel douche Bad de Diesel gratuit dans les magasins Marionnaud

Lancée sur sa page Facebook il y a quelques jours, l’animation de Marionnaud prévoit de distribuer le dernier gel douche de découchage BAD de Diesel, dont on commence à voir la publicité sur tous nos écrans.

Une manière de faire découvrir le nouveau parfum de Diesel à destination des hommes : un boisé insolent plein de contrastes. Des notes fraîches d’agrumes concurrencées par un fond plus chaud boisé et sec légèrement épicé.

Selon ses créateurs, Anne Flipo et Carlos Benaïm, cette fragrance est faite pour les hommes très masculins, mais renfermant une part de féminité, ce qui les rend à la fois extrêmement touchant et diablement séduisant.

Pour profiter de ce bon plan Marionnaud, il suffit de venir dans une parfumerie de l’enseigne la plus proche de chez vous et de dire l’accroche de la pub du produit, à savoir : RÉVÈLE TON CÔTÉ BAD afin de repartir avec ce gel douche de 50 ml. Dépêchez-vous car ce petit cadeau n’est offert que dans la limite des stocks disponibles !

Egalement recevez un échantillon gratuit de parfum BAD Diesel

Avant ou après avoir obtenu le gel douche arpsè, il vous est possible d’obtenir un échantillon gratuit du parfum BAD Diesel. Pour cela, voici la petite procédure à suivre

Tapez cette url : http://samples.diesel-parfums.com dans votre navigateur (sous Mozilla si possible car sous Chrome on a testé mais ça ne fonctionne pas). Suite à cela, vous n’aurez plus qu’à renseigner le formulaire de demande et vous recevrez l’échantillon sous quelques semaines. Offre valable uniquement pour la France.

Quel est le nombre d’échantillons de parfum BAD offerts ? Aucune idée, alors faites vite votre demande. Et pour ce qui est du format ? Là aussi, on ne sait pas grand chose : carte parfumée, tatouage ou mini vaporisateur … espérons le dernier format cité …

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. seddiki 4 septembre 2016 - 16 h 29 min

    Bonjour c’est bientôt l’anniversaire à mon père et il veut l’acheter mais il n’a pas idée de l’odeur donc je voudrais bien quelques echantillons s’il vous plaît.

  2. tigroudja 11 décembre 2016 - 16 h 42 min

    Bonjour dans la mesure du possible, je voudrais quelques échantillons gratuits plus quelques magazines de votre marque si vous en avez l’occasion. J’organise une vente et je veux acheter des parfums mais je ne sais pas leur odeur
    merci, cordialement. J’espère que vous enverrez ça vite

  3. podence01 20 mai 2017 - 21 h 23 min

    Bonsoir ça serait pour demander des échantillons gratuits, merci