Echantillon parfum Azzaro Chrome Pure gratuit pour homme

Après avoir offert des échantillons gratuits de son parfum Wanted au mois de février dernier (le bon plan est terminé depuis), la marque Azzaro remet le couvert au sujet de sa fragance Chrome Pure. Si vous souhaitez découvrir et tester gratuitement ce parfum sans vous déplacer en parfumerie, alors les mecs dépêchez-vous de faire votre demande en ligne pour recevoir un échantillon chez vous.

Cette distribution gratuite d’échantillons de parfums Azzaro Chrome Pure est proposée dans la limite des stocks disponibles et uniquement valable pour les personnes qui habitent en France.

Pour en recevoir un, il suffit de renseigner le formulaire en ligne prévue à cet effet puis de confirmer votre participation à l’aide du mail que vous recevrez dans les secondes suivant votre demande.

La marque indique que les doses d’essai sont envoyés sous un délai de 2 à 3 semaines, par contre elle ne mentionne pas le format. A priori et selon le visuel de l’opération, cela devra être un mini vaporisateur (contenance de 2, 3 ou de 5 ml de parfum).

Si ce bon plan vous intéresse, dépêchez-vous de faire votre demande et pour cela, il faut suivre ce lien pour la faire.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Akkus 21 mars 2017 - 19 h 28 min

    Bonsoir j’aimerai le tester.

  2. Sebastien 21 mars 2017 - 19 h 34 min

    Bonsoir, tout est expliqué dans l’article.

  3. titeuf 9 avril 2017 - 23 h 04 min

    Campagne fini, il serait bien de retirer les annonces périmées.